Candidature de froozy

> > > Candidature de froozy

Formulaire de candidature

Nom du personnage

AVIS DE RECHERCHE

Info du personnage

Charges retenues: Désertion sans motif, changement de valeurs, forte dégradation de l'ambiance, mise-à-mort de la guilde.

Depuis combien de temps jouez-vous?

maintenant 3 mois que je suis dans la guilde

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

Quand je suis rentré dans la guilde, il y a de peu de temps de cela, beaucoup été connecté dans une ambiance familiale avec Tonton Hades qui malgré sa présence sur offi ne manquait aucun raid en guilde, Dark le parrain qui manifester une sur-présence n'hésitant pas à aider toutes personnes nécessitante, Eowiin la daronne présente à chaque raid en tant que loup alpha de la meute, le premier petit frère turbulent mais silencieux Mystéro toujours prêt pour animer peut importe l'objectif de la soirée, Tyty le grand frère toujours bienveillant et posé malgré les différentes calamités, Papa Amnest toujours là pour encadré les débordements, Cadoxix le deuxième petite frère plus calme que le premier mais toujours dévoué, Chien-chien le docile animal de compagnie toujours de bonne volonté, Trych le grand-père pédophile très pédagogue et étrangement objectif, la gentille petite sœur Mimi effacée.

Vos anciennes guildes

Cette fratrie in-commune unique en son genre était une meute soudée qui le restait même dans les situations difficiles, pouvant s'appuyer les uns sur les autres en toute confiance. 


A ce moment là tous autant qu'on était étions animés par la passion du jeu au détriment des loots qui pouvaient tombés favorisant l'avancée de la guilde à l'avancé personnel. Chacun s'impliquant dans son personnage afin de faire progresser la guilde du mieux qu'il pouvait tout en offrant son expérience individuel et son savoir pour l'améliorer.

Présentez-vous

A ce moment là tout se passer pour le mieux dans le meilleurs des mondes #Bisounours. Mais ça, c'était avant. 


Maintenant le nombre de personne connecté ne se compte plus que sur les d'une main par soir ; les messages d'absences sont tout aussi absent que leur nom l'indique pourtant peu importe le grade tout le monde devrait les poster en cas d'absence. 
 Au fur et à mesure la passion de la meute s'est amoindrit affectant la bonne ambiance et cet esprit de fratrie ; nuisant ainsi au déroulement des raids et par la suite aux potentiel projets que la guilde avaient. 
 Avec le départ de l'envie est arrivé la progression personnel qui a prit le dessus sur l'avancée générale créant ainsi un gouffre entre les guildeux qui ne cherche plus qu'a accumuler des pièces de stuffs au détriment des autres joueurs et des besoins de la guilde.
Avec la fin de la progression de la guilde les membres ont abandonné l'idée de jouer leurs personnages principaux et préfère jouer des personnages secondaires d'un niveau beaucoup moins adapté au raid en question. 



Cette lettre est un message d'alerte et n'a pas vocation à nuire au peut d'ambiance qu'il reste en guilde. Devons nous tous autant que nous sommes mettre la guilde à mort ou y a-t-il encore un espoir ? 

Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ?

Non

Avez-vous un casque/micro ?

Oui

Combien d'heures jouez-vous par semaine ?

Co-écriture de Amnest et Naiyuky avec la participation de Lunora.