Candidature de lunora

> > > Candidature de lunora

Formulaire de candidature

Nom du personnage

lamber gerard

Info du personnage

Je joue voleur d'ilvl 500 (Lourd en perspective), je joue spé combat, je suis full stuff du bled (majoritairement stuff de l'île du temps figés)

Depuis combien de temps jouez-vous?

j'ai eu une expérience de 6 ans sur l'officiel (que pour rogue) mais je me suis arrêter a cataclysm et donc je ne possède pas encore d'expérience sur mop, ce qui est justement la raison pour laquelle j'ai suivi ce serveur qui est la continuité de ce que je connais. J'y fesais majoritairement du pve au cours de tout ce temps j'ai bien sur eu plusieurs guildes, clean tout les raids en normal mais pas tout en HM je ne me rappelle plus des progress ça fait un moment.

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

J'ai vue de la lumière alors je tente ma chance 
Je ne peut avoir qu'une impression car on n'a pas a dispo autant d'éléments qu'on pourrait avoir sur officiel. 
J'ai lu les différentes annonces sur le forum des guildes, la guilde avais l'air d'ambiance sympa active et vous faite du pve donc à vrai dire à partir de la ça me va.

Vos anciennes guildes

j'ai passez tout mon pex dans une guilde de jajas (comme on les appelle dans ce serveur a ce que j'ai pu comprendre) un random m'a inviter et puis bon quand on est lvl 10 et qu'on a une guilde 25 qui veut offrir ces avantages j'ai pas trop chercher plus loin du coup vu que j'étais mauvais en espanol a l'école y avais quelques soucis de communication, sinon j'en ai eu une autre que je sais même plus le nom mais bon quand t'es solo ou deux de co on se sent tellement bien au chaud dans la guilde que je suis parti (manque d'activité)

Présentez-vous

Bonjour à tous, je m'appelle Jordan et j'ai 24 ans j'habite je suis étudiant en informatique (quelle originalité le mec) dans la ville de Besançon, mes hobby c'est de faire en sorte d'être atteint du cancer 
avant la quarantaine en fumant dans mon appart et de pas en avoir quand y a pas d'écran dans l'équation. Je suis dispo 100% durant la semaine mais je ne peut pas garantir mes soirées durant le week-end

Autres choses ? :
La domination? ouarf pourquoi pas

Ah oui c'est aussi ici que je raconte ma vie (en faite en relisant c'est plus l'aumône) 

je suis assez lucide je vois tout de suite l'effet de cette LOURDE candidature a vos yeux " mon dieu c'est révoltant, ce pouilleux veut entrer dans notre domaine avec son stuff de gueux ilvl 500 et sans métier de up, il serait juste bon a nettoyer la gamelle du chien en la léchant après notre séance de sport a la fistinière". Et vous avez bien raison  je suis arriver 90 que très récemment je travaille actuellement a combler le manque d'opti (glyphes, je pex mes métiers rapidement). 


Le serveur est très opaque pour les personne arrivant sans piston, avec mon ilvl 500 je suis bloquer a tout raids pu, pas moyen d'obtenir de meilleur stuff a part chatter au fardeau de l'éternité, je demande juste si possible une petite place pour avoir des gens pouvant m'aider a l'extension, je ne prendrais probablement au début que des place pour des raids bas étage et ca m'irait très bien, mon opti ne devrait pas prendre plus d'une semaine encore. 

Enfin je voulais juste mettre en évidence la difficulté de l'arrivé sur ce serveur ou on "need 550ilvl mini" pour tout , et dire que je suis un grand garçon qui sait se renseigner pour tout ce qui est strats opti adds on , je sais gérer mon perso convenablement due a mon expérience(je fait pas wipe tout les 3pulls ). 

Pour la précision cette candidature fait doublons avec celle que j'avais postulé sur l'ancien forum comme un boloss, bien que je vous apprends pas a 
vous rendre sur votre ancien fofo je met quand même le lien ici au cas ou même si c'est quasi pareil et que majoritairement vous en avez rien a battre =) mais ca me tient a coeur de vous faire ce cadeau inutile.


Si vous avez toutes questions a me poser n'hésiter pas merci d'avoir lue.

Bisous bébés <3 (on va poser ca la on va dire) 

 

Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ?

Non

Si oui, indiquez le nom des guildes

N'insiste pas! Coquine va :o

Avez-vous un casque/micro ?

Oui

Combien d'heures jouez-vous par semaine ?

je suis étudiant alors en journée c'est un peu random, je joue beaucoup le soir je suis disponible tout les soirs de la semaine excepté le vendredi soir et samedi soir pas que je ne serais jamais la mais je ne peut les garantir maintenant.